Votre Gîte…

Votre Gîte dans le Berry… à seulement 2 heures au sud de Paris.

Le Berry regorge de lieux emblématiques, merveilles naturelles, lieux historiques ou sites insolites. C’est bien pour toutes ces raisons qu’il semble bon de s’y attarder, de flâner dans les chemins forestiers, de tendre  l’oreille afin de capter les sons de la nature, de pousser un peu plus loin pour y découvrir la Cathédrale de Bouges, de découvrir son terroir, on parle ici des produits locaux du Berry que ce soit la lentille verte du Berry, la truffe noire, le crottin de Chavignol ou encore les sablés de Nançay, ils sauront accompagner avec goût vosrepas !

Des richesses qui se révèlent à qui veut arpenter les chemins de traverse d’un territoire aux ressources insoupçonnées.

Le gîte et l’Auberge sont situés dans le Haut-Berry, proche de la commune de Morogues et à proximité du Village des potiers «  La Borne ».

Idéalement situé en pleine nature au cœur de la forêt, un havre de paix pour les amoureux de la nature à la recherche du silence et du bien-être, aucune pollution lumineuse à la nuit tombé, un silence total pour écouter le chant des oiseaux à l’aube et au crépuscule.

Le gîte de 130 m² est composé d’un salon et salle à manger accolé à une spacieuse cuisine équipée afin de vous rendre totalement autonome le temps de votre séjour. Composé de 5 chambres et de 2 salles de bain, vous vous y sentirez comme chez vous.

Alors venez profitez de cette petite escapade à Morogues pour venir découvrir le patrimoine qu’offre cette région du Haut-Berry.

 Les châteaux de la route Jacques Cœur vous accueilleront afin de vous faire partager la beauté de cet héritage culturel. La tour de Vesvre est elle aussi un lieu incontournable chargée d’histoire. La Borne, connu dans toute l’Europe pour ses poteries vous invite à venir découvrir le centre céramique contemporaine de la région. La création la plus originale du céramiste est sans nul doute la cathédrale de Jean Linard que vous devez absolument découvrir. Les amoureux de randonnée apprécieront les nombreux chemins sur Henrichemont et Aix d’Angillon au cœur d’une nature préservée avant de retrouver le charme de votre gîte après une belle journée remplis d’émotions.

LE GÎTE VOUS ACCUEILLE TOUTE L’ANNÉE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close